Talents des Cités 2024

La finale de la 23ème édition du concours Talents des Cités s'est déroulée 

le 27 novembre 2024 au palais de l'Élysée en présence du président Emmanuel Macron.

 

Deux entrepreneurs issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville de Rouen et de Dieppe ont été lauréats pour la Normandie.

 

Ce dispositif est piloté par Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Quartiers 2030, grâce au soutien de l’Etat et de la Caisse des Dépôts, et organisé en collaboration avec le réseau BGE.

 

Luka Celik, accompagné par BGE Normandie et notre collègue Frédérique Gerber dans le cadre du Cité Lab de Dieppe, a remporté le prix dans la catégorie Jeune Pousse, destinée aux entrepreneurs en activité immatriculés depuis moins d’un an, issus et/ou souhaitant s’installer dans un QPV. Il a reçu une dotation de 1000€ pour son projet.

 

Khadidja Benyahia, accompagnée par Positiv a remporté le prix dans la catégorie Création, destinée aux entrepreneurs en activité immatriculés depuis plus d’un an et moins de trois ans, issus et/ou implantés dans un QPV. Elle a reçu une dotation de 2000€ pour son projet.

 

Depuis hier soir, Khadidja est également lauréate nationale Talents des Cités portant haut les couleurs de la Normandie.

 

Bravo à tous les 2 !

Talents des Cités 2024